GFNRJ37HNFEPJHSOJU4DKCAMEU scaled
dans , ,

Le torchon brûle entre tricolores, Benzema ne veut plus de Kylian Mbappé au Real Madrid

Par

le


Ce mercredi, le journal L’Équipe a révélé que Kylian Mbappé n’avait pas l’intention de prolonger son contrat au PSG. Cette nouvelle a relancé les rumeurs d’un possible transfert du joueur français vers le Real Madrid en Espagne. Cependant, il semblerait que l’enthousiasme entourant l’éventuelle arrivée de Mbappé à Madrid ne soit plus aussi fort qu’auparavant. Selon les informations de Defensa Central, une nouvelle information pourrait tomber le transfert.

Bien que cette information soit sujette à caution, le média rapporte que Benzema ne serait pas favorable à son arrivée. Apparemment, Benzema serait encore contrarié par l’échec du transfert de Mbappé l’été dernier. La raison est que ce dernier a trahit sa confiance après avoir prolonger au PSG l’été dernier. Ainsi, KB9 aurait pris ses distances avec le jeune joueur. Defensa Central précise que Florentino Pérez, n’aurait pas été directement informé par Benzema de son désaccord. Mais aurait compris la situation de cette manière.

L’impact de Benzema au Real peut annulé le transfert de Mbappé

Ces développements laissent planer le doute sur les perspectives de transfert de Mbappé vers le Real Madrid. Alors que de nombreux fans madrilènes espéraient voir le champion du monde de 2018 rejoindre leurs rangs, l’opinion semble être plus mitigée désormais. Les réserves exprimées par Benzema, un joueur influent au sein de l’équipe, pourraient potentiellement avoir un impact sur les décisions finales prises par les dirigeants du club espagnol.

Lire aussi:  Real Madrid : Un club Espagnol fait sensation avec une blague sur Mbappé !

Il convient toutefois de rester prudent quant à ces informations, car rien n’est encore confirmé officiellement. Il est possible que les sentiments de Benzema évoluent ou que d’autres facteurs entrent en jeu dans les négociations entre les clubs. L’avenir de Mbappé reste donc incertain, tant du côté du PSG que du Real Madrid. Les prochaines semaines seront déterminantes pour savoir si un accord peut être trouvé entre les différentes parties impliquées et si Mbappé franchira finalement les portes du Bernabeu.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *