Lionel Messi Kylian Mbappe scaled
dans

L’énorme aveu de Mbappé : « Je banalisais ce que faisaient Messi et Cristiano Ronaldo »

Par

le


Kylian Mbappé fait une confidence lors de son entretien à France Football. Il n’accordait pas assez d’importances aux performances XXL de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

A leurs primes, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont marché sur le football mondial. Chaque saison, ces deux monstres ne cessent d’élever leur niveau, en mettant la barre au sommet. Ce sont des joueurs qui étaient capables de dépasser systématiquement la barre des 40 buts au terme de toutes les saisons. Des performances qui sont devenues banales dans le football. Puisque tout le monde est habitué à cela. C’est le cas aussi de Mbappé qui pensait que c’était facile de rester au sommet chaque saison.

Depuis sa révélation à l’AS Monaco, Kylian Mbappé est resté sur une incroyable dynamique. L’international français a toujours de belles statistiques. En tout cas, individuellement, c’est un joueur qui est toujours au-rendez tant avec le PSG qu’avec l’Equipe de France.

Kylian Mbappé : « En France, les gens banalisent mes performances »

Kylian Mbappé sort encore d’une grosse saison avec le PSG. Il a été auteur de 41 buts et 10 passes décisives en 43 matchs toutes compétitions confondues. Le natif de Bondy reconnait dans l’interview accordée à France Football que ses prestations ne sont pas valorisées dans l’Hexagone.

[totalpoll id= »794558″]

« Est-ce que les gens banalisent mes performances ? Oui, mais en même temps, je ne leur en veux pas. En France, on m’a vu grandir, on me voit au PSG tous les week-ends ou en sélection. Et ça fait des années que je marque beaucoup. Donc, pour les gens, ça devient normal. Je ne me suis jamais plaint que mes performances soient banalisées. Moi-même je banalisais ce que faisaient Messi, Cristiano ou un autre grand joueur chaque week-end. On est dans une société de consommation où prime le « c’est bien mais fais encore ». Je pense que jouer au PSG ça n’aide pas beaucoup parce que c’est une équipe clivante, un club clivant. Donc, bien sûr que ça attire les mauvaises langues mais ça ne me gêne pas car je sais ce que je fais et comment je le fais. », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *