Record CR7 2
dans

L’énorme déclaration de Cristiano Ronaldo après son nouveau record

Par

le


Cristiano Ronaldo s’est exprimé après son nouveau record.

Et c’est fait ! Cristiano Ronaldo est le premier joueur de l’histoire à atteindre la barre des 200 matchs en équipe nationale. Aucun joueur ne l’a réalisé avant lui. Il arbore avec fierté le maillot du Portugal. Il ne s’en lasse pas de venir représenter son pays, sa nation et sa patrie.

De ses débuts avec la Seleçao Das Quinas en 2003 jusqu’en 2023, CR7 a à son actif 200 sélections pour 123 buts marqués. Il est le joueur le plus capé et le meilleur buteur de l’histoire de toutes les sélections confondues au monde. Après cette nouvelle performance monstrueuse qu’il a fêté hier par un but contre l’Islande, il a comparu en conférence de presse.

[totalpoll id= »794558″]

Cristiano Ronaldo : « Je ne poursuis pas les records, ce sont les records qui me poursuivent

Après la rencontre, Cristiano Ronaldo était présent en conférence de presse. Naturellement, il a été interrogé sur son nouveau record. La réponse est géniale. Il a encore frappé.

« Je ne poursuis pas les records, ce sont les records qui me poursuivent. C’est un triomphe avec une saveur particulière. Pas seulement pour la journée, pour l’hommage, pour le 200e match… Terminer par un but, je ne peux pas demander mieux. (…) Je suis très heureux, non seulement d’avoir atteint cette marque unique d’entrer dans le livre Guinness des records, mais aussi d’avoir souligné l’attitude de mes coéquipiers, de tout le staff de l’équipe nationale portugaise. Nous y croyons jusqu’au bout. (…) C’est une immense joie de savoir que je continue à rendre beaucoup de gens heureux, non seulement au Portugal mais aussi à l’étranger, pour la carrière que j’ai faite, qui n’est pas encore terminée. Et ce que je veux le plus, c’est continuer comme ça parce que je continue d’être utile, je continue d’aider, de marquer des buts et c’est le plus important. Tant que je me sens bien et utile et que je vois que les gens continuent à m’aimer et à vouloir ma contribution, comme je l’ai dit hier à la conférence de presse, je serai toujours reconnaissant à l’équipe nationale, à notre pays et à nos couleurs. Je suis portugais avec une grande fierté », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *