Icon BAP 040323 93 097 scaled 1

dans

Lens : Les adieux poignants de Seko Fofana aux fans

Par

le


Seko Fofana a fait ses adieux au RC Lens quelques heures après l’annonce de son transfert vers l’Arabie Saoudite.

Seko Fofana et le RC Lens, c’est donc l’heure des adieux. Arrivé en provenance de l’Udinese il y a trois saisons, le milieu de terrain ivoirien quitte les Sang et Or pour filer à Al-Nassr en Arabie. Le montant de transfert du joueur de 28 ans est évalué à 20 millions. Il a signé un contrat de 3 ans et est donc lié avec le club saoudien jusqu’en juin 2023.

C’est via les réseaux qu’AlNassr a annoncé l’arrivée de l’international ivoirien, « Je suis là pour courir, pour tacler, pour sauver, pour faire des passes décisives, pour marquer, pour gagner. Pour tout faire pour ce club », a déclaré Seko Fofana dans sa courte vidéo de présentation.

Seko Fofana retrouve à Al-Nassr son compatriote Ghislain Konan ou encore Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

20230718 202134

Seko Fofana a fait ses adieux aux supporters lensois

Quelques heures après l’officialisation de son transfert vers le club saoudien, Seko Fofana a fait ses adieux aux fans Lensois. C’est par un message poignant et plein de sens que l’ancien de Fulham a décidé de prendre de congés des supporters du club Artésien vie Instagram.

« Chers supporters lensois, il y a quelques jours encore, je n’imaginais pas vous lire ces mots. Pourtant, après 3 saisons passées ensemble, il est venu le temps de vous dire au revoir. A mon arrivée, j’ai découvert un club hors du commun avec des supporters qui sont devenus ma famille et des coéquipiers qui sont devenus mes frères. Ensemble, nous avons chassé tous les doutes pour atteindre nos rêves les plus fous. Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous dire merci. Merci de m’avoir transmis votre passion. Merci pour votre amour inconditionnel et merci de m’avoir nommé capitaine de l’aventure d’une vie. Je vous quitte avec le cœur lourd mais surtout le sentiment du devoir accompli et la fierté d’appartenir à cette Histoire qui est là notre. Je pars, mais je ne vous oublie pas. Merci pour tout, Captain Seko. »

Pour rappel, le milieu de terrain est devenu du RC Lens suite après son départ.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *