maxresdefault 2 1
dans

Leroy Sané fait une demande audacieuse au Bayern concernant Sadio Mané !

Par

le


Après l’altercation conduisant au coup de sang de Sadio Mané, l’international allemand Leroy Sané vole au secours de son coéquipier.

Suspendu jusqu’à nouvel ordre par la direction bavaroise, l’attaquant sénégalais encourt une lourde amende et une éventuelle rupture de contrat.

Selon les informations du média allemand BILD, Leroy Sané aurait demandé au club de ne pas licencier Sadio Mané et de ne pas lui infliger une punition trop sévère.

Très critique envers son coéquipier, l’international allemand veut définitivement fermer la page de cet incident. Reste à savoir si les dirigeants du club bavarois entendront les plaidoiries de Sané.

[totalpoll id= »794558″]

Signalons que les deux joueurs ont eu une altercation dans les vestiaires après la défaite en huitième de finale aller en Ligue des Champions 3-0 contre Manchester City.

Commentaires

6 réponses à “Leroy Sané fait une demande audacieuse au Bayern concernant Sadio Mané !”

  1. Avatar de Franklin mbamba
    Franklin mbamba

    Beaucoup de courage à mané

  2. Avatar de Mendes
    Mendes

    Mais, vraiment ce petit n’ est pas serieux. Apres ses provacations, maintenant il veux devemir le sauveur. Um noite qui appelle un autre de noir kkk.

  3. Avatar de Mendes
    Mendes

    Mais, vraiment ce petit n’ est pas serieux. Apres ses provacations, maintenant il veux devenir le sauveur. Un noir qui appelle un autre de noir kkk.

  4. Avatar de Balde
  5. Avatar de Mouhamadou baïlo Mballo
    Mouhamadou baïlo Mballo

    J’aime se page

    1. Avatar de Raye dout
      Raye dout

      Sadio Mane n’a pas besoin du secours de cet ce renégat qui se prend pour un blanc ! Nous Sénégalais on ne se l’aise pas faire. Merci du Soutien de tous les Africains. Sadio est un joueur talentueux. Ce morveux de Sane n’a rien prouvé. Un joueurv de seconde catégorie jaloux et complexé, une vraie racaille !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *