FfdeTBnXoAAjf0e scaled
dans

Les 3 joueurs les moins performants du Real Madrid en ce moment

Par

le


Voici les 3 joueurs les moins performants du Real Madrid en ce moment

Si l’on excepte les blessures, le Real Madrid a réalisé un excellent début de saison en remportant ses quatre matches de Liga.

Jude Bellingham est de loin notre meilleur joueur jusqu’à présent, son nom vient à l’esprit en premier lorsqu’on pense à cette équipe.

C’est pourquoi nous nous concentrerons sur les joueurs qui doivent s’améliorer.

Fran Garcia
Le jeune homme de 24 ans, diplômé du centre de formation, est revenu à Bernabeu cet été après une saison exceptionnelle au Rayo Vallecano. Ses lacunes défensives, notamment celle qui a abouti à l’encaissement d’un but lors du match contre Getafe, ont suscité des inquiétudes.

[totalpoll id= »794558″]

Fran a certainement besoin d’un temps d’adaptation supplémentaire.

Quoi qu’il en soit, si le choix pour le poste de latéral gauche devait se faire entre lui et Ferland Mendy, nous opterions pour Fran.

Rodrygo et Vinicius
La saison dernière, Madrid évoluait en 4-3-3 avec Karim Benzema. Avec le départ de Benzema, Carlo Ancelotti a opéré un changement tactique en adoptant un 4-4-2 « en losange ».

Depuis ce changement, nos ailiers peinent à trouver leur meilleur niveau. Jusqu’à présent, ils ont marqué deux fois moins de buts ensemble que Bellingham seul.

Ils ont chacun manqué un penalty, ce qui les place derrière Joselu et Modric au classement des tireurs de penalties.

Le Real Madrid attend toujours Mbappé en 2024

Mais d’après les informations de SPORT, le Real Madrid n’aurait toujours pas modifié son plan de vol pour Kylian Mbappé.

Le club madrilène aurait pardonné à la star de 24 ans pour le feuilleton de l’été 2022, et aurait ainsi discuté avec l’international français pour retarder son arrivée jusqu’en juin 2024.

Ce serait pour cette raison que le Real Madrid n’aurait recruté aucun attaquant pour concurrencer Karim Benzema au cours des trois dernières années et qu’aucun joueur autre que Joselu n’est venu le remplacer cet été.

Pérez ne veut pas négocier avec Al-Khelaïfi

Le média espagnol indique que Florentino Pérez n’aurait en aucun cas la volonté de négocier avec le PSG pour le transfert de Kylian Mbappé.

Le Real Madrid n’aurait pas apprécié l’attitude de Nasser Al-Khelaïfi en 2022, le président du PSG allant jusqu’à refuser des offres de 200M€ pour retenir le capitaine des Bleus.

De ce fait, Florentino Pérez voudrait désormais attendre que Kylian Mbappé soit libre de négocier avec qui il veut pour tenter de le recruter.

Reste maintenant à voir si le champion du monde 2018 ne reproduira pas le même scénario qu’en 2022, où il avait fini par prolonger au PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *