Messi laporta
dans

Les arriérés de salaire de Messi au Barça, Joan Laporta fait une précision

Par

le


Joan Laporta se prononce sur les arriérés de salaire de Lionel Messi au FC Barcelone. Le président du Barça a fait une mise au point.

C’est ce qu’il faut retenir. Le FC Barcelone doit encore à Lionel Messi. La Pulga n’a pas reçu la totalité de son transfert avant de quitter le club. Deux ans après, les Blaugrana n’ont pas encore tout réglé.

Avant de quitter le FC Barcelone à l’été 2021, le FC Barcelone est dans une situation économique très catastrophique. C’est d’ailleurs la raison principale de son départ. Dans une interview accordée à La Vanguardia, Joan Laporta a donné plus d’explications sur le reste du salaire de la Pulga.

« Ce qui lui est dû, c’est son salaire différé qui a été convenu avec la direction précédente et qui produit des paiements en attente qui se terminent en 2025. Il est payé rubis sur l’ongle« , a-t-il précisé.

[totalpoll id= »794558″]

Les attentes sont énormes autour de Messi à l’Inter Miami et en MLS

Après son retour raté au FC Barcelone, Lionel Messi a pris la direction des Etats-Unis. L’Argentin s’est engagé en faveur de l’Inter Miami. La Pulga est très attendue pour briller au pays de l’Once Sam.

Copropriétaire de l’Inter Miami, Jorge Mas pense que l’arrivée de Lionel Messi va permettre à la MLS de gagner plus en visibilité.

« Dès le début nous avons pensé à faire venir Messi ? En 2019, nous avons commencé à penser comment le faire venir à Miami. Nous voulons que les gens, quand ils pensent au football aux Etats-Unis, pensent à Miami. Tout le monde veut déménager ici. Et la fiscalité est favorable ? Nous ne payons pas d’impôts locaux. Il y a une élément familial très important. Messi sera dans son hémisphère et quasiment dans le même horaire qu’à Rosario. Le plus important a été de le vendre l’idée du football aux USA. C’est le plus grand marché commercial de la planète. Messi peut transformer la MLS en l’un des deux ou trois meilleurs championnats du monde », a-t-il dit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *