866f8c0926df181082fd6f2e9985a9fc
dans

Les débuts compliqués de shevchenko sur le banc du Genoa

Par

le


Andriy Shevchenko connait un début difficile sur le banc du Genoa, un mois après son arrivée chez les Rossoblu, le technicien ukrainien a connu trois défaites contre la Roma, le Milan et la Juventus. Son équipe n’a ramassé qu’un seul petit point face à l’udinese, et se pointe dans la zone de relégation.

 

La mission pour redresser le Genoa en difficulté depuis le début de la saison, semble compliqué pour l’ancien coach de l’Ukraine. Pour sa défense Shevchenko évoque la faiblesse de l’équipe de par ces nombreuses absences. Il espère renouer avec la victoire prochainement contre la Sampdoria dans le derby de la lanterne

 

[totalpoll id= »794558″]

«Nous sommes restés dans le match pendant au moins 80 minutes en faisant beaucoup d’efforts, mais aujourd’hui, c’était difficile en raison de l’absence de tant de joueurs, a-t-il déclaré après la rencontre en conférence de presse. En première mi-temps, lorsque la Juventus a mis la pression sur nous, nous n’avons pas pu monter, même si parfois nous avons créé quelques problèmes aux Bianconeri. (…) Tous les fans nous demandent de gagner et je promets que nous donnerons tout contre la Sampdoria, qui est aussi mon premier derby ici à Gênes. Pandev a plus d’expérience et nous essayons de le gérer donc il sera sur le terrain vendredi. Le calendrier est difficile mais nous devons nous serrer les coudes et aller de l’avant.»

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *