1
dans

Les fans de Man Utd se retournent contre Erik ten Hag

Par

le


Les fans de Manchester United ont exprimé leur colère contre le manager Erik ten Hag lors de la défaite en Premier League contre Brighton, samedi, premier signe que les supporters du club pourraient se retourner contre le Néerlandais.

Hojlund, 20 ans, a fait ses grands débuts avec United lors du match à Old Trafford, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu pour l’international danois, Brighton s’imposant 3-1 à l’extérieur.

Après un bon début de match, United s’est laissé distancer par un visage familier : Danny Welbeck a donné l’avantage aux visiteurs d’un tir bien ajusté.

image 521

Hojlund pensait avoir égalisé pour United plus tard dans la mi-temps, mais son but a été annulé par la VAR, qui a jugé que le ballon était sorti du terrain de justesse lors de la préparation.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien attaquant de l’Atalanta, qui a rejoint United pour 72 millions de livres en provenance du club italien au début de l’été, a travaillé dur pour trouver l’égalisation en seconde période, mais c’est Brighton qui a ouvert le score, Pascal Gross doublant l’avantage des visiteurs.

Ten Hag a ensuite provoqué la colère de la majorité des supporters en remplaçant Anthony Martial par Hojlund.

La décision a suscité une réaction furieuse, Old Trafford ayant collectivement hué la décision.

Les choses ont empiré pour Ten Hag quelques minutes plus tard lorsque Brighton a pris l’avantage, Joao Pedro marquant pour les visiteurs, ce qui a aggravé la situation de l’équipe locale.

Comme pour le remplacement de Hojlund, le but de Pedro a été suivi de nombreuses huées dans le stade.

Heureusement pour Ten Hag, United a rapidement réagi à ce but grâce au remplaçant Hannibal Mejbri, qui a réussi à réduire le score d’une superbe action individuelle.

Mais ils ne parvenaient pas à trouver la faille et Brighton tenait bon pour s’assurer un résultat extrêmement impressionnant.

Ce résultat accentue la pression sur Ten Hag avant le premier match de la saison de United en Ligue des champions, mercredi, sur le terrain du Bayern Munich, qui est désormais 12e de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *