resize 25
dans

Pourquoi Man United n’a pas pu vendre les maillots de Rasmus Hojlund pendant plus d’un mois

Par

le


Les maillots de Manchester United portant le nom de Rasmus Hojlund au dos viennent tout juste d’être mis en vente, alors que le Danois a signé il y a plus d’un mois.

Le 29 juillet, Manchester United a conclu un accord de 75 millions de livres sterling avec l’Atalanta pour recruter Hojlund, dont la signature a été annoncée le 5 août.

Hojlund, qui a signé un contrat de cinq ans, a porté le numéro 11 et a fait ses débuts en tant que remplaçant lors de la défaite 3-1 contre Arsenal à l’Emirates le 4 septembre.

Mais selon un nouveau rapport de Mike Keegan dans le Daily Mail, United vient seulement de commencer à vendre ses maillots.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, le grand magasin d’Old Trafford n’avait pas la lettre « ø » en stock.

Le nom de famille du jeune homme de 20 ans s’écrit avec cette lettre et est donc affiché au dos de son maillot de la même manière que le capitaine d’Arsenal, Martin Odegaard.

Les fans n’ont pas été satisfaits de United, et l’un d’entre eux s’est senti frustré lorsqu’il a voulu acheter un maillot de Hojlund pour l’offrir à un membre de sa famille.

« C’est de l’incompétence », a commenté ce fan.

« La grande recrue de l’été et vous ne pouvez toujours pas obtenir un maillot à son nom parce que personne n’a jugé bon de faire figurer le ‘ø’ danois.

« C’est révélateur d’une entreprise en plein désarroi, même dans les domaines les plus élémentaires.

"C'est révélateur d'une entreprise en plein désarroi, même dans les domaines les plus élémentaires.

Les fans de United n’ont pu acheter le maillot que vendredi, alors qu’on leur avait annoncé une mise à jour deux jours plus tôt, le mercredi.

Le club affirme que les ø sont arrivés dans les polices de la Premier League jeudi et qu’ils sont désormais en vente, ce qui devrait susciter une forte demande.

La lettre ø n’est pas la même que le « O » de la langue anglaise et la voyelle se prononce légèrement différemment.

Après avoir fait ses débuts à United lors d’une apparition impressionnante la dernière fois, Hojlund était en service international avec le Danemark et, avec son coéquipier Christian Eriksen, il a aidé l’équipe de Kasper Hjulmand à remporter une large victoire sur la Finlande pour tenter de se qualifier pour les Jeux Olympiques.

Hojlund a ensuite prononcé un discours vibrant dans un mégaphone : « Je vous ai tous entendus, et votre passion est tout ce qui compte dans le football. Nous irons à ces putains d’Euros ! Allez, putain ! ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *