https s3 images.sportbible.com s3 content caf1ebc160a3e91c9521cbd9f0099468
dans

Les fans remarquent que Harry Kane a été exclu de la vidéo des médias sociaux des Spurs

Par

le


L’attaquant de Tottenham, Harry Kane, a été exclu de la vidéo de «  retour de bienvenue  » du club sur les réseaux sociaux au milieu des rumeurs selon lesquelles il voulait quitter le club du nord de Londres.

Il a été rapporté lundi que l’international anglais avait informé le club qu’il souhaitait quitter cet été, les Spurs plaçant un prix sensationnel de 150 millions de livres sterling sur leur attaquant vedette, selon Sportsmail.

Des personnalités telles que Manchester United, Manchester City et Chelsea ont déjà été associées à un déménagement pour Kane, tandis que le Paris Saint-Germain pensait également aimer sa signature s’il était prêt à quitter la Premier League.

On pense que les Spurs sont loin d’être impressionnés par ces rapports et, au milieu des rumeurs, l’absence de Kane dans leur dernière vidéo sur les réseaux sociaux avant le choc de mercredi contre Aston Villa a fait parler les gens.

Dans le clip, Lucas Moura, Son Heung-min et Emile Hojbjerg expriment leur joie de retrouver les supporters au stade Tottenham Hotspur, mais l’absence de leur homme principal a inquiété certains supporters.

« Kane n’est pas dans la vidéo? Transfert confirmé », a déclaré un utilisateur de Twitter, tandis qu’un autre a souligné la « coïncidence ».

https://twitter.com/ERIKLEBALLROL/status/1394588983699681281?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1394588983699681281%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Fnews-transfers-reactions-harry-kane-left-out-of-spurs-social-media-video-20210518

Malgré les rumeurs en cours suggérant un départ, Kane n’a pas encore remis de demande de transfert, selon BBC Sport, qui rapporte que l’international anglais n’a pas encore communiqué directement son souhait de partir.

Cela étant dit, le joueur de 27 ans aurait un gentleman’s agreement qui lui permettrait de partir cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *