Les fans se sont inquiétés pour Lionel Messi après avoir vu une vidéo inquiétante du joueur de 36 ans sur le banc de touche.
Messi a été remplacé à la 37e minute du match de MLS entre l’Inter Miami et le Toronto FC, jeudi, en raison d’une blessure, ce qui a inquiété les supporters.
Heureusement, les coéquipiers de l’Argentin ont pu faire le travail sans lui, s’imposant 4-0 grâce à un doublé de Robert Taylor, qui remplaçait le septuple Ballon d’or, et à des buts de Facundo Frias et Benjamin Cremaschi.
Sur le banc de touche, on a pu voir Messi rouler la tête sur sa chaise, apparemment frustré par quelque chose, et son comportement a inquiété les supporters quant à l’étendue de sa blessure.
Le manager Lionel Scaloni a confirmé que le vainqueur de la Coupe du monde avait « ressenti quelque chose » après le match.
Le manager Lionel Scaloni a confirmé que le vainqueur de la Coupe du monde avait « ressenti quelque chose » après le match. Jordi Alba a également été exclu pour l’Inter Miami deux minutes plus tôt, et les deux joueurs devraient manquer le match de dimanche contre Orlando.
L’entraîneur de l’Inter Miami, Tata Martino, a donné des nouvelles des deux joueurs : « Ils se sont entraînés normalement et nous avons senti qu’ils étaient prêts à jouer. Je ne crois pas qu’il y ait quelque chose de nouveau ou de pire que ce qu’ils avaient. C’est de la fatigue », a déclaré Martino.
« Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une blessure musculaire. Il n’y a aucune chance qu’ils jouent le match d’Orlando, mais je ne pense pas qu’il s’agisse de quelque chose de grave ou de blessures musculaires ».
Il a ajouté que Messi serait évalué d’ici la finale de l’US Open Cup, mercredi prochain, contre le Houston Dynamo.
Laisser un commentaire