mor 37 jpg
dans

Les fans s’inquiètent pour Lionel Messi après avoir vu une vidéo inquiétante de lui sur le banc de touche

Par

le


Les fans se sont inquiétés pour Lionel Messi après avoir vu une vidéo inquiétante du joueur de 36 ans sur le banc de touche.

Messi a été remplacé à la 37e minute du match de MLS entre l’Inter Miami et le Toronto FC, jeudi, en raison d’une blessure, ce qui a inquiété les supporters.

Heureusement, les coéquipiers de l’Argentin ont pu faire le travail sans lui, s’imposant 4-0 grâce à un doublé de Robert Taylor, qui remplaçait le septuple Ballon d’or, et à des buts de Facundo Frias et Benjamin Cremaschi.

Sur le banc de touche, on a pu voir Messi rouler la tête sur sa chaise, apparemment frustré par quelque chose, et son comportement a inquiété les supporters quant à l’étendue de sa blessure.

[totalpoll id= »794558″]
C’est la première fois que Messi joue depuis qu’il a demandé à sortir à la 89e minute de la victoire 1-0 de l’Argentine sur l’Équateur jeudi, après avoir marqué un coup franc en fin de match.
Le manager Lionel Scaloni a confirmé que le vainqueur de la Coupe du monde avait « ressenti quelque chose » après le match.

Le manager Lionel Scaloni a confirmé que le vainqueur de la Coupe du monde avait « ressenti quelque chose » après le match. Jordi Alba a également été exclu pour l’Inter Miami deux minutes plus tôt, et les deux joueurs devraient manquer le match de dimanche contre Orlando.
https://twitter.com/i/status/1704709229159006562

L’entraîneur de l’Inter Miami, Tata Martino, a donné des nouvelles des deux joueurs : « Ils se sont entraînés normalement et nous avons senti qu’ils étaient prêts à jouer. Je ne crois pas qu’il y ait quelque chose de nouveau ou de pire que ce qu’ils avaient. C’est de la fatigue », a déclaré Martino.

« Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une blessure musculaire. Il n’y a aucune chance qu’ils jouent le match d’Orlando, mais je ne pense pas qu’il s’agisse de quelque chose de grave ou de blessures musculaires ».

Il a ajouté que Messi serait évalué d’ici la finale de l’US Open Cup, mercredi prochain, contre le Houston Dynamo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *