1200 L real madrid dates ceferin bara psg florentino prez livre toutes ses vrits sur la super league
dans

« Les joueurs peuvent être tranquilles…», Florentino Pérez répond à la menace de l’UEFA

Par

le


La Super League créée par douze des plus grands d’Europe continue de faire polémique au sein du monde footballistique. Invité ce lundi soir dans l’émission télévisée El Chiringuito, Florentino Perez a défendu le projet et répondu aux menaces de l’UEFA.

En effet, l’instance faîtière du football européen avec le soutien de la FIFA, menace aussi en substance d’interdire la présence en sélection nationale aux joueurs qui participeront à cette nouvelle compétition.

« Les footballeurs peuvent être tranquilles, cela n’arrivera pas. Ils ne seront pas sanctionnés en sélection. C’est la confusion de ceux qui contrôlent les monopoles, a balayé aussi Florentino Perez. Bien sûr, l’UEFA est un monopole. Elle doit être transparente, elle n’a pas une bonne image tout au long de l’histoire. Ils n’ont à menacer personne. Personne n’a rien fait de mal. Leur format, à notre avis, ne fonctionne pas. J’ai parlé avec toutes les ligues, les fédérations. Personne ne comprend. » a répondu le patron du Real Madrid.

Une nouvelle déclaration qui conforte donc les clubs frondeurs dans leur position.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Les joueurs peuvent être tranquilles…», Florentino Pérez répond à la menace de l’UEFA”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *