resize 39
dans

Les matchs restants de la Premier League ont été simulés 800 fois pour déterminer les champions de cette saison

Par

le


Les matches restants de la Premier League pour la saison 2022-23 ont fait l’objet de 800 simulations dans le cadre d’une course au titre très serrée entre Arsenal et Manchester City.

Arsenal possède actuellement deux points d’avance sur le champion en titre City en tête du classement, bien que les hommes de Mikel Arteta aient un match de Premier League en main.

Manchester United, qui a remporté la League Cup contre Newcastle dimanche, suit également le rythme de City et Arsenal dans le top 4 de la Premier League.

Les Red Devils sont troisièmes au classement et comptent huit points de retard sur Arsenal, tandis que les hommes d’Erik ten Hag sont à six points de City avec un match en retard.

[totalpoll id= »794558″]

Craig Edwards, un utilisateur de Twitter, a partagé les résultats d’une simulation de Premier League effectuée 800 fois, y compris les chances de terminer dans les quatre premiers.

Selon les résultats, Arsenal a 53,44 % de chances de terminer la saison en tant que champion de Premier League.

Les Gunners ont 39,44 % de chances de ne pas remporter le titre et de terminer à la deuxième place du classement.

City, en revanche, a 44,15 % de chances de terminer au-dessus d’Arsenal et de conserver le titre, et 47,33 % de chances que les hommes de Pep Guardiola soient deuxièmes.

Les résultats de la simulation ont essentiellement écarté la possibilité pour United de disputer le titre de Premier League, les Red Devils n’ayant que 2,42 % de chances de terminer en tête du classement.

Cependant, les résultats ont déterminé que les hommes de Ten Hag s’assureront une place en Ligue des champions la saison prochaine avec 51,91 % de chances de terminer à la troisième place.

Tottenham, qui occupe actuellement la quatrième place du classement, doit relever le défi de finir dans le top 4 de la Premier League cette saison.

La simulation ne prévoit que 31,81 % de chances pour les Spurs de terminer à la quatrième place, 23,41 % pour Tottenham de terminer à la cinquième place et seulement 18,96 % pour une troisième place.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *