real madrid florentino perez

dans

Les mots forts de Florentino Pérez pour qualifier le talentueux Arda Guler

Par

le


Florentino Pérez est complètement fou d’Arda Guler, la nouvelle pépite du football mondial qui a rejoint le Real Madrid.

Après une magnifique saison sous les couleurs de Fenerbahçe, Arda Guler passe le cap en carrière. A seulement 18 ans, l’international turc quitte son club pour le Real Madrid. Il va entamer une nouvelle aventure dans sa jeune carrière.

Jeudi, le Real Madrid a officialisé l’arrivée de Guler. Le club madrilène était en concurrence avec le FC Barcelone. Mais, les Merengues ont remporté ce Clasico en dehors des pelouses. Ils continuent de préparer la relève de son effectif avec des jeunes joueurs à fort potentiel. Ces joueurs qui sont opérationnels dans l’immédiat et qui incarnent aussi le futur du club.

Florentino Pérez encense Arda Guler lors de sa présentation officielle

Au lendemain de l’annonce de sa signature, Arda Guler est officiellement présenté comme nouveau joueur du Real Madrid. Bien avant, il a passé sa visite médicale avec succès dans la matinée de ce vendredi.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Lors de la présentation officielle, Florentino Pérez a encensé sa nouvelle recrue. Le président du club pense que le club a mis la main sur l’une des futures stars de ce sport.

« Aujourd’hui, un autre de ces jeunes avec un énorme talent et recherché par les grands clubs de football européens arrive au Real Madrid », a-t-il déclaré.

Endrick, Vinicius Jr, Rodrygo Jude Bellingham, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni, Fede Valverde et maintenant Arda Guler. Le Real Madrid continue sa nouvelle politique. Loin des Galactiques où le club claquait des millions d’euros pour enrôler des stars. Là, les Merengues misent sur la jeunesse et la continuité. De jeunes joueurs à fort potentiel qui vont exploser dans les années à venir. Certains parmi eux à l’instar de Vini Jr, Camavinga, Rodrygo font déjà l’affaire. Ils sont hyper performants avec l’équipe.

Le Real Madrid enchaine la signature des cracks.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *