resize 15 1
dans

L’IA prédit qui Man United est le plus susceptible de recruter cet été, et crée une liste de neuf personnes.

Par

le


Les plans de transfert de Manchester United ont été prédits grâce à l’intelligence artificielle.

Pour sa première saison sous la houlette d’Erik ten Hag, Manchester United a terminé à la troisième place de la Premier League et s’est ainsi assuré un retour en Ligue des champions.

Les Red Devils ont également remporté un premier trophée depuis 2017 en soulevant la Carabao Cup et pourraient terminer avec une FA Cup s’ils battent leurs rivaux Manchester City à Wembley.

Mais afin de défier City pour le titre de Premier League, il est de notoriété publique que United a besoin de quelques nouveaux ajouts afin de combler ce fossé.

[totalpoll id= »794558″]

Le Sun a décidé de demander à AI quels sont les renforts les plus probables à Old Trafford cet été.

La priorité pour United est de trouver un nouvel attaquant, le club 13 fois champion de Premier League comptant beaucoup sur les buts de Marcus Rashford.

Victor Osimhen, de Naples, a été présenté comme un potentiel, mais AI préconise l’attaquant des Spurs Harry Kane, qui a marqué 30 fois en Premier League au sein d’une équipe médiocre.

Il ne lui reste qu’un an de contrat, mais Daniel Levy est un négociateur délicat et United devra probablement payer 100 millions de livres pour s’attacher ses services.

Les coéquipiers de Kane en Angleterre, Declan Rice, Jude Bellingham et Mason Mount, sont également cités comme des cibles au milieu de terrain, mais aucun d’entre eux ne devrait être disponible à bas prix.

Alexis Mac Allister, vainqueur de la Coupe du monde à Brighton, a été choisi par AI, car l’Argentin semble destiné à quitter les Seagulls, même si Liverpool semble être sa prochaine destination.

Toujours dans l’entrejeu, Youri Tielemans, un joueur avec lequel United a déjà été en relation, pourrait faire l’objet d’un coup cet été, puisqu’il est devenu un agent libre après la relégation de Leicester City en Championship.

AI maintient également les rumeurs de transfert de Frenkie de Jong, malgré les tentatives de United de le faire venir au club lors d’une longue quête qui s’est finalement soldée par un échec l’été dernier.

La liste surprenante des neuf joueurs retenus se termine par Denzel Dumfries et Nicolo Barella, deux joueurs de l’Inter Milan qui ont joué un rôle déterminant dans le parcours des Nerazzurri jusqu’en finale de la Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *