template 8 6
dans

Rio Ferdinand nomme 4 joueurs que Manchester United doit vendre

Par

le


L’icône de Manchester United, Rio Ferdinand, a récemment déclaré que le club devait vendre Scott McTominay, Harry Maguire, Anthony Elanga et Anthony Martial pour développer l’équipe.

Le club d’Old Trafford cherchera à recruter de nouveaux talents lors de la fenêtre de transfert de l’été afin de se battre pour de nouveaux trophées. Pour cela, il faudra se séparer de plusieurs joueurs.

Rio Ferdinand a donné son avis sur la chaîne YouTube Vibe with Five sur les joueurs qui devraient être vendus. Il a déclaré (via Daily Mail) :

« Scott McTominay n’a pas beaucoup joué, pas autant qu’il le souhaiterait. Je ne pense pas qu’il aura du mal à trouver un club, c’est un très bon footballeur et il peut apporter beaucoup de valeur ajoutée ».
Ferdinand a ensuite admis que le capitaine Harry Maguire devrait également partir :

[totalpoll id= »794558″]

« Harry Maguire doit se chercher une nouvelle option. À moins qu’il ne se contente d’être le troisième ou le quatrième choix ».
L’ancien défenseur anglais a conclu en admettant qu’Anthony Elanga et Anthony Martial devraient trouver un nouveau club :

« Elanga est peut-être [un autre], il n’a pas sa chance. Martial a prouvé qu’il ne pouvait pas rester en forme. Je pense que si vous vous débarrassez de ces quatre-là, il y a 100 millions de livres sterling en jeu. Elanga ne reçoit pas le football qu’il mérite. Il s’est bien débrouillé quand il est entré en jeu, mais il n’a toujours pas sa chance. Il y a de grands joueurs devant lui, mais il veut jouer en équipe première ».

Manchester United a connu une saison exceptionnelle sous la houlette d’Erik ten Hag. Le club a remporté la Carabao Cup et s’est qualifié pour la Ligue des champions de l’UEFA, terminant troisième de la Premier League avec 75 points.

L’équipe a l’occasion d’ajouter de nouveaux trophées à son palmarès lorsqu’elle affrontera Manchester City en finale de la FA Cup le 3 juin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *