6 6
dans

L’idole d’Harry Kane est un Allemand : «Je regardais beaucoup ces vidéos»

Par

le


Harry Kane a bien fait de signer au Bayern Munich cet été. Puisque son idole a été une légende du club bavarois. Il s’agit de Gerd Muller.

Décédé le 15 août 2021, Gerd Muller fut un très grand buteur. L’ex international allemand a construit sa légende au Bayern Munich. « Der Bomber » a mis au supplice de nombreuses défenses dans sa carrière, marquant 570 buts en 605 matchs sous les couleurs bavaroises. Le natif de Wolfratshausen  est l’idole d’Harry Kane. Ce dernier a beaucoup appris de lui surtout dans la finition.

Dans une sortie sur le site du club, Harry Kane a vanté l’immense carrière de Gerd Muller. L’international anglais révèle avoir suivi beaucoup de ces vidéos pour parfaire sa finition.

« Je regardais des vidéos de Gerd Müller pour étudier la façon dont il marquait ses buts. Je voulais savoir comment il était et comment il jouait. C’était un buteur incroyable et, d’après ce que j’ai entendu, une personne incroyable. C’est très spécial pour moi de suivre ses traces. », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Des débuts tonitruants au Bayern Munich, Harry Kane sur les traces de Gerd Muller ?

Dès ses premiers pas au Bayern Munich, Harry Kane marche sur l’eau. L’international anglais s’est rapidement adapté à sa nouvelle équipe et ses nouveaux coéquipiers. L’ancien joueur de Tottenham flambe depuis sa signature dans le club de la Bavière.

Harry Kane au Bayern Munich, c’est 7 matchs joués toutes compétitions confondues pour 8 buts et 4 passes décisives. Très rapidement, le capitaine des Three Lions a su trouver une entente avec ses coéquipiers en attaque. Il s’est imposé de façon rapide. Ce qui prouve que l’adaptation a été rapide pour l’ex buteur des Spurs.

Harry Kane compte bien faire autant que Gerd Muller. Ce dernier reste une légende du club et pour le moment aucun attaquant n’a fait mieux que lui. Ce sera difficile pour l’Anglais d’atteindre ce niveau avec le Bayern Munich.

Ses débuts sont prometteurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *