messi oblak
dans

Après avoir affronté les deux, Jan Oblak tranche entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Par

le


Malgré le départ du Portugais pour la Juventus en 2018, le débat Lionel Messi vs Cristiano Ronaldo n’a pas fini par se tasser. Depuis 2008, les deux joueurs se sont partagés la pus haute distinction individuelle qu’est le Ballon d’or. L’Argentin en a remporté 6 contre 5 pour le Portugais avant que Modric ne brise l’hégémonie en 2018.

Récemment, Lionel Messi a ajouté une prestigieuse marque à sa légende déjà grandiose. L’Argentin est devenu le meilleur buteur de l’histoire d’un seul club détrônant le Roi Pelé. Et parmi les 644 buts de la légende argentine, le portier slovène Oblak en a subi certains. D’ailleurs, pour lui, Lionel Messi reste le meilleur de la planète devant Ronaldo et ses autres poursuivants. « Il est le meilleur », a-t-il d’abord tranché dans un entretien accordé à Sky Sports.

Avant de développer sa pensée. « Il surveille mes jambes. Si je fais un pas, il le verra et tirera de l’autre côté. C’est pourquoi il est le meilleur. C’est pourquoi il est si difficile. Il ne le montre pas mais il regarde toujours. Ses yeux sont sur le ballon mais il voit tout. Il a marqué beaucoup de buts contre moi. Un peu trop même ! Mais c’est un grand joueur, un joueur incroyable, le meilleur. », a encensé le portier des Colchoneros.

 

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

2 réponses à “Après avoir affronté les deux, Jan Oblak tranche entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo”

  1. Avatar de Kona gwogon
    Kona gwogon

    Rectificatif, messi en a 06 ballon d’or ,soit un de plus que cr7.

  2. Avatar de Garçon *****
    Garçon *****

    Demandez a Oblack a savoir qui lui ai fait plus de mal Cristiano où Messi en phase de finale ? Je comprends bien cette réponse brute révèle sa colère contre Cristiano car Oblack a été privé de beaucoup de trophés a cause de Cristiano.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *