sergio ramos 5 1800x1200 1
dans

« On veut créer un affrontement entre le club et Ramos », la mise au point de l’Espagnol

Par

le


Capitaine du navire madrilène depuis de nombreuses saisons, la prolongation de Sergio Ramos tient en haleine la direction madrilène. En effet, le joueur désirerait prolonger son bail de deux saisons. Une requête impossible dans la mesure où le club n’offre que des contrats d’un an passé un certain âge. Ce qui créerait des dissidences. L’intéressé a livré sa version des faits.

En marge de la conférence de presse ce mardi, l’international espagnol a évoqué son avenir. « On parle beaucoup d’une prolongation depuis plusieurs semaines. Nous traversons un moment magnifique avec le club. C’est très bon à tous points de vue. Il n’y a pas d’urgence, ni de la part du club, ni de mon côté. Nous allons nous entendre, je n’ai jamais rien exigé. Quand vous avez un certain âge, je comprends qu’ils ne proposent qu’un an (de prolongation). Mais on dirait qu’on veut créer un affrontement entre le club et Ramos, mais ça ne va pas se passer comme ça », a clarifié l’ancien du FC Seville.

Son entraîneur, Zidane a également fait part de son envie de le voir rempiler avec la Casa Blanca.  « Je vois la prolongation de Sergio comme une chose facile. Je veux avoir Sergio avec moi. Je le sens bien. Il est notre capitaine, notre leader et notre joueur référence (…) Moi, je prends les décisions. Il est très important pour tous les supporters et les joueurs ». Perez est sommé de s’activer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *