Barca Adama Trare
dans

Liga : Le FC Barcelone, avec ses nouvelles recrues, impressionne et corrige l’Atletico

Par

le


Ce dimanche soir, le FC Barcelone recevait l’Atletico Madrid dans le cadre de la 23ème journée de Liga avec la volonté d’enchainer après la courte victoire à Alavès lors de son dernier match en championnat. Un choc remporté par les Blaugrana grâce notamment à sa recrue Adama Traoré très en vue dans cette rencontre, mais aussi à ses latéraux trés inspirés.

Alors que les Rojiblancos avaient surpris les Culés contre le cours du jeu, Yannick Carrasco trouvait la faille dès la 8e minute de jeu. Mais Jordi Alba répond cash au belge, en égalisant sur une reprise de volée venu d’ailleurs. L’une des dernières révélation de la Masia, Gavi, servit par Adama Traoré, donnait l’avantage aux siens quelques instants plus tard, avant que Ronald Araujo n’inscrive le but du break avant la pause. La réduction du score signée Luis Suarez ne changera rien, puisque Dani Alvès avait déjà enfoncé le clou (4-2).

Une très belle opération pour Xavi Hernandez et ses hommes qui semblent désormais mieux outillés pour enfin sortir de la crise. En attendant, ils devancent de leur adversaire du jour et revient provisoirement à deux points du top avec un match en moins.

Commentaires

2 réponses à “Liga : Le FC Barcelone, avec ses nouvelles recrues, impressionne et corrige l’Atletico”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *