C’était annoncé, c’est désormais acté. L’Olympique lyonnais a officialisé ce lundi après-midi l’arrivée de Bruno Cheyrou au poste de responsable de recrutement en remplacement de Florian Maurice, qui devrait lui aussi s’engager à Rennes dans les prochaines heures.
L’ancien directeur sportif de la section féminine du Paris Saint-Germain connaît déjà très bien Gérard Houllier, son ancien entraîneur à Liverpool, et Juninho qu’il a pu côtoyer quand il passait son diplôme UEFA MIP. Dans un communiqué, l’OL se satisfait « de la solide réputation, du réseau et le flair reconnu » de son nouveau protégé.
Bruno Cheyrou aura donc une lourde responsabilité de changer le mode de recrutement des Gones en attirant les meilleurs éléments possibles. Avec cette manque de coupe d’Europe, la tâche s’annonce visiblement plutôt compliqué pour l’ancien milieu de terrain marseillais.
Bruno Cheyrou rejoint l’Olympique Lyonnais en tant que Responsable du recrutement. Il épaulera @Juninhope08 et Gérard Houllier dans ses nouvelles missions au sein de l’OL.https://t.co/iJIy2HZVjl
— Olympique Lyonnais (@OL) May 25, 2020
Laisser un commentaire