1200 L psg ander herrera positif avant le match contre nice
dans

Ligue 1 : Ander Herrera explique les difficultés du PSG

Par

le


Défait à Lens (1-0) puis au Parc des Princesface à l’Olympique de Marseille (0-1), le PSG est entrain de connaitre l’un des plus mauvais début de saison de son histoire. Entre blessures et suspensions, les vice-champions d’Europe doivent encore faire sans plusieurs joueurs cadres pour les prochaines journées. Le milieu de terrain, Ander Herrera a tenté d’apporter une explication à ce mauvais démarrage de la saison.

« De nos jours, la condition physique sur un terrain est un élément clé, a défendu l’Espagnol sur le site officiel du PSG. Nous sommes des athlètes, et il y a une grosse différence entre s’entraîner pendant un mois et s’entraîner pendant 4 jours. Beaucoup de paramètres sont dépendants de l’entraînement, la forme, la récupération… Tous ces facteurs sont très importants, et on a tendance à l’oublier parfois. »

L’ancien joueur de Manchester United reste tout de même optimiste pour le prochain match de la saison « C’est un nouveau test qui se présente dimanche (13h) à Nice, nous allons affronter une très bonne équipe, mais nous avons enregistré de la confiance avec la victoire de mercredi. Notre état d’esprit sera encore meilleur et nous allons bien nous préparer », a t-il annoncé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *