L’attaquant de Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang, a été « choqué » par la décision de Graham Potter de le retirer de l’équipe de la Blues Champions League.
L’international gabonais craint désormais d’être expulsé de Stamford Bridge.
Vendredi après-midi, les Blues ont confirmé leur équipe mise à jour de 25 joueurs en Ligue des champions, en ajoutant des joueurs comme Enzo Fernandez, Mykhailo Mudryk et Joao Felix.
Mais Aubameyang a été étonnamment victime car les Bleus ont dû retirer un joueur pour enregistrer les trois nouveaux joueurs.
Le Telegraph rapporte que le gabonais de 33 ans a été abasourdi et déçu par la décision de son club et le camp du joueur est convaincu qu’il est expulsé.
Aubameyang a été amené par l’ancien patron, Thomas Tuchel l’été dernier pour aider l’attaque des Blues après le départ de Romelu Lukaku vers l’Inter Milan en prêt.
Le rapport du Telegraph affirme que la hache d’Aubameyang n’est pas le résultat de problèmes de comportement et qu’il s’est entraîné avec diligence malgré ses luttes pour les objectifs.
Le camp d’Aubameyang estime que Chelsea lui impose la responsabilité de chercher une sortie et ce sentiment n’aura été aggravé que lorsqu’il a été exclu de l’équipe de vendredi soir pour affronter Fulham à Stamford Bridge.
Laisser un commentaire