image 8
dans

L’imitation de John Stones par Erling Haaland est devenue virale et les fans de Man City l’adorent.

Par

le


Erling Haaland a stupéfié les fans de Manchester City avec son imitation hilarante de John Stones, le Norvégien ayant parfaitement imité l’accent du Yorkshire du défenseur anglais.

Le clip devenu viral est tiré d’une récente vidéo YouTube de Manchester City, dans laquelle Haaland, Stones et Ilkay Gundogan discutent de leurs destinations de voyage préférées dans le monde.

Après que Haaland a révélé son amour pour Abu Dhabi, Stones tente d’intervenir avec un commentaire sur le Louvre, un célèbre musée situé sur l’île de Saadiyat.

Cependant, dans la plus pure tradition britannique, Stones se trompe dans la prononciation du bâtiment, au grand plaisir de ses coéquipiers de Manchester City, et Gundogan corrige rapidement le demi-centre originaire de Barnsley avec une prononciation plus éloquente.

[totalpoll id= »794558″]

Il semble toutefois que Haaland ait préféré la tentative de Stones, puisque l’attaquant norvégien s’est mis à imiter son coéquipier de façon tout à fait hilarante.

Bien qu’il représente la Norvège, le pays d’origine de ses parents, Haaland est lui aussi un enfant du Yorkshire, puisqu’il est né à 25 miles de Stones, à Leeds, où son père exerçait son métier à l’époque.

Mais si Haaland a impressionné les fans par son anglais lors des conférences de presse d’après-match cette saison, peu d’entre eux s’attendaient à ce qu’il imite à la perfection Stones.

Ce n’est pas la première fois que Haaland se moque de l’accent de son compatriote de Manchester City, puisqu’il avait déjà été filmé en train de faire sa meilleure imitation de Stones alors qu’il entrait à l’entraînement aux côtés de Jack Grealish.

La camaraderie entre les deux natifs du Yorkshire n’a pas nui à la réussite de City sur le terrain, puisqu’ils se sont tous deux retrouvés sur la feuille de match samedi, lorsque l’équipe de Pep Guardiola a mis la pression sur le leader du championnat, Arsenal, en s’imposant 3-1 face à Leicester City.

Le doublé de Haaland – 31e et 32e buts en Premier League cette saison – signifie que le Norvégien a désormais égalé le record de Mohamed Salah pour le nombre de buts marqués en 38 matches de Premier League.

Ces derniers exploits sont survenus quelques jours seulement après que l’ancien joueur du Borussia Dortmund a révélé sur Instagram les secrets de sa réussite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *