resize 76
dans

Lisandro Martinez envoie un message de trois mots aux fans de Man Utd en leur donnant des informations sur sa blessure.

Par

le


Le défenseur central de Manchester United, Lisandro Martinez, a publié sur les réseaux sociaux une mise à jour de son rétablissement.

En avril, l’international argentin a été exclu pour le reste de la saison après s’être fracturé un métatarse du pied.

Le joueur de 25 ans a été contraint de subir une intervention chirurgicale après s’être blessé lors du quart de finale de l’Europa League contre Séville.

A l’époque, on affirmait que Martinez serait complètement rétabli à temps pour le début de la nouvelle saison.

S’adressant à Viaplay avant le dernier match de Premier League de la saison de United à domicile contre Fulham, Ten Hag a déclaré : « Je m’attends à ce que Lisandro Martinez revienne au club dans les prochains jours : « Je m’attends à ce que Lisandro Martinez revienne au club dans les prochains jours. Il sera prêt pour le début de la pré-saison ».

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Et Martinez a maintenant posté une mise à jour sur sa progression, alors que United devrait commencer sa campagne de pré-saison en Norvège contre Leeds le 12 juillet.

Mise à jour sur la blessure de Martinez

Lisandro Martinez a posté une photo de lui en salle de sport sur Instagram, alors qu’il accélère son rétablissement avant la pré-saison.

Le défenseur central a légendé la story Instagram « cada vez menos », ce qui se traduit directement par « chaque fois moins ».

Plus d’informations à suivre…

Lisandro Martinez publie des informations positives sur sa blessure qui raviront les supporters de Man Utd

Lisandro Martinez a donné des nouvelles positives de sa blessure contre Séville.

Le joueur de 25 ans est tombé dans les derniers instants du quart de finale de l’Europa League de United en se tenant la cheville droite, et a dû être porté hors du terrain par ses coéquipiers internationaux Gonzalo Montiel et Marcos Acuna.

Erik ten Hag n’a pas été en mesure de fournir des informations sur l’état de la blessure de l’Argentin après le match, mais United a depuis confirmé qu’il était absent pour le reste de la saison après s’être fracturé un métatarse du pied.

Cette nouvelle est un coup dur pour les supporters qui comptaient beaucoup sur le défenseur cette saison. Raphael Varane, un autre défenseur central, a également boité contre Séville et n’a pas joué avec les Red Devils depuis.

Martinez fait le point sur sa blessure
Martinez a été contraint de se faire opérer du pied cette semaine, et le vainqueur de la Coupe du monde a depuis révélé que l’opération s’était « très bien passée ».

Il a posté sur Instagram une photo de lui après l’opération, avec un sourire radieux et le pouce levé.

Martinez a légendé la photo : « Tout s’est très bien passé, grâce à Dieu ! Merci beaucoup pour tous vos messages. Maintenant, je me concentre sur la récupération », accompagné d’un emoji biceps.

D’innombrables coéquipiers ont fait part de leur soutien au défenseur, notamment son compatriote Alejandro Garnacho, également blessé au pied. Bruno Fernandes a quant à lui commenté un emoji cœur d’amour.

Son coéquipier international Angel Di Maria a ensuite envoyé ses encouragements en commentant « Vamossssss » avec trois emojis d’applaudissements.

Manchester United se rend à Séville pour le match retour de l’Europa League, jeudi, avec un score de 2-2.

Les Red Devils semblaient avoir la mainmise sur le match aller à Old Trafford jusqu’à la 86e minute, lorsque des buts contre leur camp de Tyrell Malacia et Harry Maguire ont permis aux sextuples vainqueurs de la compétition de revenir au score.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *