barca nastic 2
dans

Liverpool veut payer une fortune pour un joueur du Barça

Par

le


C’est une époque où tout le monde semble vouloir profiter de la situation fragile du FC Barcelone. Le PSG l’a fait pour prendre Lionel Messi, l’Atlético de Madrid l’a fait pour référer Antoine Griezmann et ajouter Luis Suárez et maintenant il semble que ce soit le tour de Liverpool de la Premier League.

L’équipe de l’entraîneur allemand Jürgen Klopp veut privilégier l’une des meilleures apparitions de l’institution culé, Pablo Martín Páez Gavira, connu sportivement sous le nom de Gavi.

Comme l’a rapporté ces dernières heures le prestigieux média italien Calciomercatto (avec des informations du journal catalan El Nacional), l’équipe rouge d’Angleterre est l’une des équipes intéressées à payer la clause de résiliation de Gavi pour obtenir les services de l’un des jeunes milieux de terrain les plus talentueux d’Europe au cours des dernières années.

Un footballeur qui, malgré son jeune âge, compte déjà un bon nombre de minutes dans l’équipe de Xavi Hernández et dans l’équipe nationale espagnole de football.

[totalpoll id= »794558″]

Gavi est celui ciblé par Liverpool pour se renforcer

L’avantage qu’ils considèrent à Liverpool, ils ont pour la signature de Gavi le jeune Espagnol a une clause de résiliation de 50 millions d’euros qui l’aiderait à quitter l’institution culé et à pouvoir signer pour l’équipe qu’il souhaite.

En ce sens, Joan Laporta doit agir rapidement pour prolonger et augmenter la clause de résiliation pour le jeune de 17 ans. A l’époque, les Britanniques s’intéressaient à Pedri, mais l’équipe du Barça voulait plus de 100 millions d’euros pour se débarrasser de lui.

Qui sont les 3 footballeurs qui ne peuvent pas quitter Barcelone selon Xavi

Les trois footballeurs essentiels pour la structure de Xavi Hernández ne dépassent pas 20 ans. On parle d’Ansu Fati, héritier du numéro historique «10» que Lionel Messi a su porter.

Un autre des non transférables est Pedri, celui décerné par France Football avec le Golden Boy du meilleur joueur de moins de 23 ans. Le footballeur qui achève la trilogie des non transférables est justement Gavi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *