Près de trois mois après sa signature au PSG, Luis Enrique découvre petit à petit les qualités de ses joueurs. Après Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, l’entraineur espagnol est aussi sous le charme de Bradley Barcola.
Arrivé au PSG cet été contre 45 millions d’euros en provenance de l’Olympique Lyonnais, Bradley Barcola a honoré sa première titularisation face à l’OM. Le Franco-togolais a été titularisé par Luis Enrique lors de match phare de Ligue 1. Face à l’Olympique de Marseille, le joueur de 21 ans a été explosif sur son côté. L’ancien Gone a séduit son entraineur depuis son arrivée au club.
Après le match contre Marseille, Luis Enrique a été élogieux envers Barcola. Il avoue qu’il apprécie toutes les qualités du natif de Villeurbanne.
« Il a une projection formidable. J’aime tout de lui ! Il nous amène de la vitesse, des débordements, il a des capacités pour marquer. Il s’exprime bien aussi dans le domaine aérien. », a-t-il déclaré.
Luis Enrique et le PSG explosent l’Olympique de Marseille dans la Classique
Luis Enrique continue de parfaire son collectif. Hier, le PSG a déroulé face à l’Olympique de Marseille dimanche au Parc des Princes. Les Parisiens se sont imposés sur le score de quatre buts à zéro.
Le Classique du football français entre le PSG et l’OM est devenu un véritable récital des Parisiens. Il n’y a pas eu de rivalité le temps d’un soir. Le club parisien a carrément pris le dessus, en humiliant les Phocéens dans tous les compartiments. 4-0, score final. L’addition a été salée. Achraf Hakimi, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, auteur d’un doublé, ont coulé Aubameyang et ses partenaires à domicile.
Au fil des matchs, la patte Luis Enrique se fait de plus en plus sentir. Le PSG est devenu de plus en plus une équipe joueuse, une formation qui aime la possession de la balle. C’est une équipe qui aime contrôler le jeu et déstabiliser l’adversaire avec sa philosophie de jeu.
Laisser un commentaire