Selon les informations du journal ABC, l’avenir de Kylian Mbappé se précise de plus en plus. Ou du moins, le Real Madrid sait en quoi s’en tenir.
Avec la crise économique, la situation génère un certain inconfort et des doutes chez Kylian Mbappé. Avec un Paris Saint Germain qui travaille depuis des mois pour sa prolongation, prolongation que l’attaquant a lui-même décliné, les Madrilènes devront se bouger. En effet, la possibilité pour le joueur de rester une saison de plus dans la capitale française sans prolonger serait une utopie.
ABC précise que «le Français a dit à ses proches qu’il ne pourra pas rester un an sans prolonger et partir libre en juin 2022. La pression serait insupportable. Son avenir doit être précisé cette année : aller au Real Madrid, dans un club anglais ou prolonger au PSG » . La même source donne également plus de détails sur l’aspect économique.
Ainsi, le coût de l’opération pour le champion du monde s’élèverait à 220 – 250 M €. Un chiffre auquel il faudrait ajouter un salaire d’environ 25 M €. Du lourd !
Laisser un commentaire