1200 L bara griezmann buteur coutinho mvp et les blaugrana remportent le trophe gamper
dans

Malaise en vue au Barça : Les déclarations de Griezmann après la finale secouent le vestiaire

Par

le


Contre l’Athletic Bilbao en finale de la Supercoupe d’Espagne, Antoine Griezmann n’a pas pu éviter la défaite des siens malgré une excellente prestation sanctionnée d’un doublé. À l’issue de la rencontre, le champion du monde français a poussé un gros coup de gueule. Des déclarations qui ne passent pas vraiment auprès du vestiaire, selon la Cadena Ser.

« Je crois que l’on a mal défendu. On ne s’est pas parlé. Ce sont des détails très importants qui font l’issue d’un match. Quand le ballon part ou quand il faut commencer à courir, il faut que quelqu’un crie. Parfois on crie et parfois non… », déclarait Griezmann auprès de Barça TV après la finale perdue contre Bilbao en Supercoupe d’Espagne.

Assez inquiet, l’ancien de la Real Sociedad a clairement tiré la sonnette d’alarme. Cependant, selon la Cadena Ser, les propos de Griezmann n’ont pas eu le même écho au sein du vestiaire blaugrana. D’aucuns n’auraient pas vraiment apprécié la prise de parole de l’ancien colchonero.

Toujours selon le média, certains estiment que la sortie de Griezmann s’adresserait au gardien allemand, Marc-André Ter Stegen. Ambiance !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Malaise en vue au Barça : Les déclarations de Griezmann après la finale secouent le vestiaire”

  1. Avatar de Cedrick
    Cedrick

    C’est la deuxième fois qu’il met la faute sur un coéquipiers il a déjà fait en équipe de France et c’est pas digne d’un professionnel ,il devrait tourner sa langue trois fois avant de sortir les mots ….et ne pas oublier que le ballon est rond aujourd’hui c’est l’autre demain cera notre tour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *