psg sergio ramos est cuit paris roule dans la farine icon 776738 014 323595
dans

Malaise entre Sergio Ramos et Lionel Messi ? Une nouvelle révélation tombe au PSG

Par

le


Alors qu’il n’a toujours pas disputé le moindre match depuis son arrivée dans la capitale française, le cas Sergio Ramos suscite encore des doutes en interne. Si le défenseur espagnol a fait son retour à l’entraînement collectif hier, cette fois-ci, la presse française se penche sur sa relation avec le vestiaire, dont un certain Lionel Messi.

Hier, Sergio Ramos a enfin repris l’entraînement collectif. Ses débuts officiels sous le maillot parisien devraient ainsi avoir lieu après la trêve internationale. Mais alors que la situation s’améliore, le quotidien L’Équipe assure que le cas de l’ancien madrilène a agacé au plus haut point les dirigeants franciliens, en particulier Nasser Al-Khelaïfi. « Le secteur médical parisien s’est retrouvé en première ligne et sous pression. Nasser al-Khelaïfi a demandé des explications et suit de près l’évolution de la santé du défenseur espagnol », explique L’Equipe.

Ce n’est pas tout. L’implication du joueur dans le vestiaire est également épiée. Sa cohabitation avec l’autre grande star venue cet été Lionel Messi, serait cordiale, tout au plus. Une situation que le média explique par leur grande rivalité par le passé en Espagne : « On n’efface pas dix ans de Clasicos comme ça », aurait même glissé un proche du vestiaire parisien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *