Man City badge Harry Kane
dans

Man City : Tottenham fixe un prix exorbitant pour Harry Kane

Par

le


Selon des informations récentes, Manchester City mène la charge pour attirer l’attaquant de Tottenham Hotspur Harry Kane loin de Londres.

Cependant, tout accord devrait être une vente exceptionnelle avec le président Daniel Levy exigeant 150 millions de livres sterling à l’avance et n’acceptera pas d’accord d’échange de joueur.

C’est selon The Sun, qui affirme que bien que Kane soit le joueur le plus important de son équipe, Levy sanctionnera un transfert estival – à une condition – un club déboursera 150 millions de livres sterling en espèces.

Kane, qui est actuellement en service international avec l’Angleterre, se préparant pour l’Euro retardé de cet été, a récemment mis en doute son avenir avec les Spurs après avoir rendu public une interview avec Gary Neville et laissé entendre qu’il aimerait passer à autre chose.

[totalpoll id= »794558″]

Le Sun spécule maintenant que les Citizens de Pep Guardiola sont le club en tête de la course pour décrocher l’international anglais, les rivaux Manchester United et Chelsea étant également crédités d’avoir un intérêt, selon Sky Sports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *