Paul Scholes Man Utd cc1f
dans

«Man United a raté une opportunité avec lui», Paul Scholes privilégiait un autre choix que Ralf Ragnick

Par

le


Manchester United connait une première partie saison 2021-2022 très poussive. Et l’arrivée de Ralf Ragnick en remplacement d’Olé Gunnar Solskjaer ne semble pas suffisant pour redresser la barre. Le nouvel entraineur des Reds Devils reçoit des critiques de partout depuis sa nomination fin novembre. L’ancien milieu de terrain mancunien Paul Scholes s’est également joint à la campagne de dénigrement.

«Manchester United est le plus grand club. Il devrait avoir les meilleurs dans les rôles les plus importants et le rôle plus important de tous est celui de manager. Nous sommes allés chercher un homme qui a une bonne cote en Europe, mais qui n’a pas eu tant de succès que ça en tant qu’entraîneur. On lui a demandé de venir gérer le plus grand club du monde, c’est quelque chose que je n’arrive pas à comprendre.», a d’abord lancé le consultant au micro de Daily Mail.

«Manchester devrait avoir un manager parmi les meilleurs disponibles et ils ne l’ont pas, je trouve ça étonnant. Le club devrait avoir l’un des cinq meilleurs managers du monde. Il n’y avait aucune chance d’attirer Klopp, Guardiola ou Tuchel. Mais pour Antonio Conte, le timing semblait idéal. Vous avez vu ce qu’il fait à Tottenham, avec une équipe moins bonne que celle de United? Je pense que le club a raté une opportunité avec lui. Ils pourraient certainement encore le récupérer à Tottenham, je pense qu’il pourrait faire quelque chose de spécial ici.», ajouté Paul Scholes.

L’ancien international anglais avait même pensé à un plan B pour le seul club qu’il a représenté durant toute sa belle carrière. «Il y aussi Mauricio Pochettino. On peut comprendre pourquoi le PSG ne le laissera pas partir, mais United c’est United. S’ils veulent vraiment un manager, ils peuvent aller le chercher. » En attendant». L’ancienne idole d’Old Trafford espère que le passage de l’ancien entraîneur de Leipzig ne s’éternisera pas. «Nous ne saurons pas combien il y a de gagnants dans cette équipe tant que nous n’aurons pas trouvé un manager d’élite, de haut niveau»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “«Man United a raté une opportunité avec lui», Paul Scholes privilégiait un autre choix que Ralf Ragnick”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *