resize 6
dans

Man Utd fait face à un « désaccord entre Mason Greenwood et Cristiano Ronaldo »

Par

le


L’attaquant de Manchester United Mason Greenwood est mécontent de son manque de temps de jeu cette saison et est frustré par l’influence de Cristiano Ronaldo au club, selon les rapports.

Greenwood a joué un rôle clé la saison dernière sous la direction de l’ancien manager Ole Gunnar Solksjaer mais a trouvé ses opportunités limitées depuis que Ronaldo est revenu à Old Trafford l’été dernier.

Le joueur de 20 ans n’a pas encore commencé un seul match de Premier League sous la direction de Ralf Rangnick, qui a remplacé Solskjaer en novembre.

Selon le journal espagnol El Nacional, Greenwood est mécontent de son manque de minutes et du fait que Ronaldo est resté le premier attaquant sous la direction de Rangnick.

[totalpoll id= »794558″]

Greenwood serait en train de réfléchir à son avenir. Plusieurs grands clubs européens s’intéresseraient à l’international anglais.

El Nacional affirme que Barcelone, la Juventus et Arsenal sont tous intéressés par Greenwood, qui a marqué cinq buts en 17 matches cette saison.

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, considère Greenwood comme une « star du futur », tandis que l’entraîneur Xavi préférerait signer le joueur de 20 ans plutôt qu’un autre attaquant de United, Anthony Martial.

Martial, comme Greenwood, a trouvé ses opportunités limitées cette saison et souhaite quitter le club en janvier, selon son agent Philippe Lamboley.

« Anthony souhaite quitter le club en janvier », a déclaré Lamboley à Sky Sports News.

« Il a juste besoin de jouer. Il ne veut pas rester en janvier et je vais parler au club prochainement. »

Newcastle United, Arsenal, l’Atletico Madrid et le Paris Saint-Germain ont également été évoqués pour un transfert de Martial en janvier.

Cependant, Rangnick affirme que l’international français n’a pas demandé à quitter le club.

« Le joueur n’en a pas parlé avec moi ou avec nous », a-t-il déclaré.

Les spéculations autour de l’avenir de Greenwood font suite aux affirmations selon lesquelles il s’est vu offrir une somme d’argent qui a changé sa vie pour quitter Manchester United il y a deux ans, avant d’être persuadé de rester.

Selon le podcast Talk of the Devils de The Athletic, la Juventus a proposé au jeune homme de 18 ans un contrat lucratif pour rejoindre la Serie A. Mais United a réussi à le convaincre de rester.

Cependant, United a réussi à le convaincre de rester et il a signé un nouveau contrat de quatre ans à Old Trafford.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *