resize 83
dans

Man Utd ignore le « conseil » de Bruno Fernandes en optant pour la signature de Rasmus Hojlund

Par

le


Manchester United a ignoré les conseils de Bruno Fernandes en signant Rasmus Hojlund.

L’attaquant danois était au Royaume-Uni mardi pour passer sa visite médicale avec United et devrait être officiellement annoncé par le club cette semaine.

Hojlund quittera l’Atalanta pour rejoindre United dans le cadre d’un contrat d’une valeur initiale de 64 millions de livres sterling, plus 8 millions de livres sterling de bonus liés aux performances.

Une fois l’accord conclu, le joueur de 20 ans signera un contrat de cinq ans avec une option de 12 mois supplémentaires.

United espère que l’accord sera formalisé à temps pour qu’il puisse participer à l’un des derniers matches de pré-saison de l’équipe, qui doit affronter Lens et l’Athletic Bilbao ce week-end.

[totalpoll id= »794558″]

United a eu des contacts avec plusieurs attaquants avant d’opter pour Hojlund, qui compte moins de 90 apparitions en équipe nationale.

Goncalo Ramos figurait parmi les joueurs évoqués, son coéquipier portugais Fernandes ayant souhaité voir l’attaquant rejoindre Old Trafford.

Le message de Fernandes à propos de Goncalo Ramos

En mai, Fernandes a insisté sur le fait que Ramos avait les qualités requises pour jouer à United.

S’exprimant sur Sport TV, cité par A Bola, Fernandes a déclaré : « Les meilleurs sont toujours utiles, qu’il s’agisse de Goncalo ou d’un autre joueur.

« Je pense qu’il a toutes les qualités pour jouer en Premier League, et quand je dis Premier League, je parle aussi de Manchester United.

« Je pense qu’il pourrait devenir une grande référence dans les années à venir, mais ce n’est pas encore à moi d’être directeur sportif.

Il a ajouté : « Goncalo réunit toutes les conditions pour jouer en Premier League, il est très intense, il presse très bien et il est très bon dans la surface. Il m’a surpris en équipe nationale, pas seulement moi mais le reste de mes coéquipiers.

« Il est physiquement fort, il est encore jeune et il va s’améliorer.

« S’il continue à travailler comme il le fait, je pense qu’il a le potentiel pour devenir l’un des meilleurs attaquants du monde, mais il doit aller dans un championnat plus compétitif pour le prouver.

Le Paris Saint-Germain serait en train de « se rapprocher » d’un accord pour acquérir l’avant-centre de Benfica.

Selon le gourou des transferts Fabrizio Romano, l’équipe de Luis Enrique est « très proche » d’un accord de 69 millions de livres sterling avec des suppléments pour signer l’attaquant, Ramos ayant accepté un contrat jusqu’en juin 2028.

Produit du système de formation de Benfica, Ramos a connu une saison exceptionnelle la saison dernière, inscrivant 27 buts en 46 apparitions pour les champions du Portugal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *