Antonys girl friend
dans

Man Utd nie avoir dissimulé l’attaque d’Antony contre son ex-petite amie

Par

le


Manchester United a réfuté les allégations selon lesquelles le club de Premier League aurait tenté de dissimuler les allégations selon lesquelles Antony aurait agressé son ex-petite amie, Gabriela Cavallin, dans un hôtel.

Gabriela affirme que le jeune homme de 23 ans lui a donné un coup de tête et un coup de poing dans une chambre d’hôtel le 14 janvier de cette année.

L’incident s’est produit le lendemain d’un match de championnat contre Manchester City.

Gabriela affirme avoir subi une coupure à la tête et un implant mammaire endommagé.

[totalpoll id= »794558″]

Antony a déjà publié une déclaration sur les médias sociaux pour nier les allégations et a confirmé qu’il avait témoigné auprès de la police.

Mais selon Mme Cavallin, United a envoyé un agent de soutien aux joueurs à l’hôtel Hyatt Regency de Manchester, où elle affirme qu’Antony l’a agressée.

Son équipe juridique a ensuite affirmé qu’un médecin du club avait été appelé pour l’évaluer afin qu’elle ne se rende pas dans un hôpital public.

En réponse à ces accusations, United a déclaré au Mirror Sport : « Toute suggestion selon laquelle le club aurait dissimulé ces allégations est catégoriquement fausse ».

Dans un entretien publié par Globo lundi, Gabriela Cavallin a évoqué les menaces et violences dont elle aurait été victime.

Des échanges WhatsApp présumés ont également été publiés par la presse brésilienne.

Dans l’une des conversations, l’ex-compagne d’Antony lui demande de s’excuser pour les « coups de pied et les attaques« . « Désolé« , peut-on lire dans le message suivant, imputé à Antony.

« Je peux affirmer sereinement que les accusations sont fausses et que les preuves déjà produites et celles qui le seront prouvent que je suis innocent« , a plaidé de son côté le joueur.

Antony a expliqué que sa relation avec Gabriella Cavallin avait été « tumultueuse, avec des offenses verbales de part et d’autre » mais a assuré cependant n’avoir « jamais eu recours à l’agression physique« .

« Je suis convaincu que les enquêtes de police en cours prouveront la vérité« , a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *