Declan Rice 2
dans

Man Utd proposera deux joueurs en échange pour signer Declan Rice

Par

le


Man Utd est prêt à rivaliser avec Arsenal dans la course à la signature du capitaine de West Ham United, Declan Rice, et proposera Harry Maguire ou Scott McTominay dans le cadre de la transaction.

Arsenal a vu deux offres rejetées par West Ham pour la signature de Rice.

Les Gunners préparent une troisième offre mais restent confiants quant à la possibilité de faire venir l’international anglais dans le club du nord de Londres.

Cependant, selon le Daily Telegraph, Man Utd envisage maintenant de faire sa propre offre et proposera à West Ham un accord joueur-plus-argent impliquant Maguire ou McTominay.

[totalpoll id= »794558″]

West Ham a montré de l’intérêt pour McTominay, qui fait partie des joueurs dont les Red Devils pourraient se séparer cet été.

David Moyes, l’entraîneur de West Ham, serait également un grand admirateur de Maguire, qui est libre de quitter Old Trafford après avoir perdu sa place dans le onze de départ de l’entraîneur Erik ten Hag la saison dernière.

Manchester City propose Kalvin Phillips contre Declan Rice

Alors qu’Arsenal éprouve des difficultés à conclure avec West Ham le transfert de Declan Rice, Manchester City s’invite dans ce dossier avec des arguments solides.

Manchester City est désormais dans la course pour recruter Declan Rice. Selon le Daily Mail, les Citizens proposeraient en plus d’un gros chèque, d’inclure Kalvin Phillips dans le deal. Une proposition qui ne laisserait pas West Ham insensible. En effet, il y a 18 mois, au moment de son départ de Leeds, l’international anglais était convoité par les Hammers et son manager David Moyes.

Declan Rice objet d’une nouvelle offre d’Arsenal ?

Pour le moment, aucune négociation officielle n’a débuté entre Manchester City et West Ham. Les Citizens affinent leur offre avant de passer à l’action. Ce qui ne saurait tardé. Car en coulisses, après deux offres repoussées, Arsenal va revenir à la charge avec une troisième offre améliorée. Le feuilleton concernant Declan Rice poursuit son chemin et un accord avec l’un des deux clubs n’est pas pour demain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *