1200 L france allemagne la raction classe de pogba aprs la morsure de rudiger
dans

Man Utd trouve un joueur du Bayern comme remplaçant possible de Pogba

Par

le


Man Utd souhaite amener le milieu de terrain du Bayern Munich Leon Goretzka à Old Trafford si Paul Pogba décide de rejeter un nouvel accord, selon des informations.

Il y a eu des rapports récents selon lesquels les Diables rouges cherchent à mettre fin aux rumeurs de sortie en liant Pogba à de nouvelles conditions.

L’accord actuel de Pogba expire en 2022 et, jusqu’à assez récemment, il semblait qu’il allait sortir du club cet été, Man Utd désireux de récupérer une partie, sinon la totalité des 89 millions de livres sterling qu’ils lui ont déboursés en 2016 .

Sa bonne forme dans certaines parties de la saison dernière a cependant changé la dynamique. On pense maintenant que Man Utd poursuit une prolongation de contrat pour le Français – son agent Mino Raiola exigeant 500 000 £ par semaine.

[totalpoll id= »794558″]

Sport Bild affirme que si les Diables rouges ne répondent pas à ses demandes et que Pogba s’en va, Ole Gunnar Solskjaer prépare une décision pour la star du Bayern Goretzka.

L’équipe de Bundesliga a du mal à faire signer à Goretzka un nouveau contrat avec l’international allemand, considérant les 19,5 € par an offerts à David Alaba – qui rejoint Barcelone en transfert gratuit – comme référence pour toute négociation.

Et Man Utd espère bondir sur sa situation contractuelle s’ils ne parviennent pas à amener Pogba à s’engager pour un avenir à long terme à Old Trafford à de nouvelles conditions.

En décembre, Raiola a affirmé que Pogba était « mécontent » à Man Utd et qu’il « doit changer d’équipe » pour le bien de sa carrière.

Raiola a déclaré : « Il ne sert à rien de l’ignorer. Il vaut mieux parler honnêtement, regarder vers l’avenir et ne pas perdre de temps à blâmer les gens : Paul est malheureux à Manchester United, il ne peut plus s’exprimer comme il veut ou de la manière qu’on attend de lui.

« Il a besoin de changer d’équipe, il a besoin de changer de décor. Il a un contrat qui expire dans un an et demi, à l’été 2022, mais je pense que la meilleure solution serait qu’il parte au prochain mercato.

« Sinon, le club d’Old Trafford, avec qui il entretient de bonnes relations, sait très bien qu’il risque de le perdre sur un transfert gratuit, étant donné qu’il ne souhaite pas pour le moment prolonger son contrat.

« Si les gens ne comprennent pas cela, ils en savent très peu sur le football. En tout cas, ils me blâmeront tous si Paul part l’été prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *