pep records
dans ,

Manchester City: Double accord sensationnel, les Citizens explosent le marché

Par

le


Après un triplé historique, Manchester City ne semble pas vouloir ralentir et serait sur le point de conclure l’arrivée de deux nouvelles recrues.

Après des années d’efforts acharnés, Manchester City a remporté samedi dernier sa toute première Ligue des champions face à l’Inter de Milan (1-0). Suite à cette victoire, l’entraîneur des Citizens, Pep Guardiola, avait lâché une punchline qui a amusé les spectateurs. « Attention le Real Madrid, nous sommes à treize Ligues des champions derrière vous maintenant, mais on vient vous chercher. » Ainsi, les Citizens seraient sur le point de réaliser un splendide double transfert. Alors que Kyle Walker et Ilkay Gundogan sont annoncés sur le départ, le champion d’Europe est d’ores et déjà trouvé des remplaçants.

Gvardiol et Kovacic bientôt Citizens?

Selon les information du journaliste italien, Fabrizio Romano, le club de Manchester seraient sur le point de conclure un double accord avec des joueurs croates. Tout d’abord, les négociations avec Josko Gvardiol, jeune défenseur RB Leibzig avancent bien, mais le club entrainé par Guardiola devra débourser une grosse somme pour celui dont la valeur marchande est estimé à 75 millions d’euros. De l’autre coté, Matéo Kovacic, milieu de terrain de Chelsea aurait déjà trouvé un accord avec le club mancunien, et les deux clubs discutent actuellement du prix de transfert qui pourrait avoisiner les 40 millions d’euros selon ESPN. Ce double accord 100%  croates pourrait faire grande sensation en Europe la saison prochaine, alors que l’équipe de Guardiola viserait une nouvelle fois de réaliser le triplé.

Toutefois, le RB Leipzig ne serait pas disposé à céder facilement son pépite Josko Gvardiol, qui est sous contrat jusqu’en 2027. Le club allemand exigerait une somme supérieur à 85 millions d’euros pour laisser partir son défenseur prodige. Reste à savoir si Manchester City est disposé à débourser une telle somme pour ce transfert. L’affaire est à suivre de très près.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *