Manchester City s’apprête à faire de Jack Grealish le troisième plus gros salaire de Premier League

Jack Grealish gagnera 360 000 £ par semaine après avoir terminé son déménagement à Manchester City, selon CaughtOffside.

Grealish, l’une des stars de la campagne anglaise pour l’Euro 2020, est sur le point de devenir l’un des plus gros contrats de l’histoire du football anglais.

CaughtOffside a révélé en exclusivité le mois dernier que Grealish to Man City était d’accord sur le principe, l’accord devant être annoncé après les championnats d’Europe.

Grealish a profité de ses vacances à Mykonos et plus récemment en Croatie, mais à son retour, il devrait devenir un joueur de Man City.

En signant le long de la ligne pointillée avec City, Grealish deviendra également l’un des joueurs les mieux payés du pays.

Une source proche du club a exclusivement informé CaughtOffside que Grealish gagnerait 360 000 £ par semaine avec les champions de Premier League.

Selon les informations fournies par spotrac, cela le verra devenir le troisième plus gros salaire d’Angleterre, derrière son coéquipier de Man City Kevin De Bruyne et David De Gea de Manchester United.

CaughtOffside comprend que Man City est en contact avec le camp de Grealish depuis plusieurs mois, un accord entre toutes les parties ayant été conclu avant l’ouverture de la fenêtre de transfert.

Grealish a trouvé le fond du filet à six reprises et a fourni 12 passes décisives en 26 apparitions pour Aston Villa la saison dernière.

Travailler sous Pep Guardiola et aux côtés de certains des meilleurs joueurs offensifs du monde ne fera aucun mal au développement de Grealish avant la Coupe du monde de l’année prochaine au Qatar.

Laisser un commentaire