Manchester United s’apprête à tourner une nouvelle page de son effectif. Si le club n’a pas été particulièrement actif lors du mercato hivernal, se contentant de deux arrivées dont Patrick Dorgu et de trois départs (Tyrell Malacia, Marcus Rashford et Antony, tous prêtés), des changements plus significatifs sont attendus cet été.
D’après Fabrizio Romano, les Red Devils ont déjà planifié quatre autres départs pour le prochain mercato estival.
Casemiro, Christian Eriksen, Victor Lindelöf et Jonny Evans ne devraient plus faire partie de l’effectif mancunien la saison prochaine. Concernant le milieu brésilien, son avenir pourrait même se jouer plus tôt, puisqu’un transfert vers Flamengo est encore en discussion.
Pour les trois autres joueurs, leur départ semble inévitable. Tous en fin de contrat à l’issue de la saison et âgés de plus de 30 ans, ils ne font pas partie des plans de Ruben Amorim. Manchester United préfère miser sur un nouveau projet sous la direction du technicien portugais plutôt que de prolonger des joueurs en fin de cycle.
Laisser un commentaire