kieran trippier cropped 1lcjuur6p1cfq1mcmnok4hklea
dans

Manchester United mène une poursuite de transfert pour signer Kieran Trippier de l’Atletico Madrid

Par

le


Kieran Trippier devrait quitter l’Atletico Madrid cet été avec Manchester United menant la course pour signer l’arrière droit.

Malgré le succès de Trippier pendant deux ans en Espagne, qui pourrait se terminer par un triomphe au titre de Liga cette saison alors que l’Atletico menait le Real Madrid de deux points avant la dernière ronde de matchs, il est rapporté que le joueur de 30 ans souhaite un retour en Premier League.

Alors que le contrat de Trippier se termine en 2022, l’Atletico pourrait être confronté à un choix entre vendre l’international anglais cet été ou le perdre sans frais un an plus tard – et, selon The Athletic, Manchester United est en tête des clubs intéressés.

Le club d’Old Trafford veut une compétition pour Aaron Wan-Bissaka à l’arrière droit et a apparemment envisagé un déménagement pour Trippier en janvier.

[totalpoll id= »794558″]

Ils restent intéressés cet été, mais devront faire face à la concurrence. Everton a également Trippier sur son radar, tandis que le Paris Saint-Germain – dirigé par l’ancien entraîneur du défenseur de ses jours à Tottenham, Mauricio Pochettino – est un autre admirateur.

Cependant, David Ornstein rapporte que le joueur souhaite ramener sa famille au Royaume-Uni, ce qui semble exclure un éventuel transfert au PSG.

C’est également la raison pour laquelle le joueur ne souhaiterait pas actuellement rester à l’Atletico, malgré son succès sous Diego Simeone et le club lui proposant un nouveau contrat.

Trippier – qui a marqué le coup franc qui a brièvement mis l’Angleterre 1-0 en demi-finale de la Coupe du monde 2018 contre la Croatie – a joué 67 fois pour l’Atletico en deux ans. Ceci malgré une interdiction de 10 semaines après avoir prétendument transmis des informations sur son transfert au club à ses amis, qui ont ensuite placé des paris sur son transfert.

L’arrière latéral a fait partie de l’équipe de premier choix de l’Atletico cette saison alors qu’il s’est hissé au sommet du classement dans un match serré de la Liga.

Si l’Atletico bat Valladolid lors du dernier match de la saison, il sera sacré champion d’Espagne.

Cependant, si l’on en croit les rumeurs, ce pourrait être le dernier match de Trippier pour le club s’il choisit de ne pas signer un nouveau contrat et que l’Atletico trouve un acheteur volontaire cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *