3142770 64411128 2560 1440
dans

Mancini : « Pourquoi je n’ai pas sélectionné Moise Kean à l’Euro »

Par

le


Cité comme un simple outsider, l’Italie s’affiche désormais comme l’un des grands favoris à la victoire finale de l’Euro 2020 aux yeux de nombreux observateurs. Après une phase de groupe dominée de bout en bout, la Nazionale a tremblé face à l’Autriche en quarts, mais au final, a composté son billet pour les quarts de finale où elle affrontera soit la Belgique soit le Portugal.

Homme fort du renouveau de la Squadra Azzurra, le sélectionneur Roberto Mancini a justifié quelques choix forts dans sa liste finale. Comme le fait de se passer de Moise Kean, pourtant très intéressant avec le PSG la saison écoulée.

« Nous avons été désolés de ne pas l’emmener, ainsi que Politano, Mancini et d’autres. Moise sait qu’il peut être un grand joueur de l’équipe nationale dans le futur, cela dépendra de lui comme des autres. Il a d’énormes qualités qu’il peut améliorer : je l’aime, je sais qu’il a de la qualité et pour nous, c’était une déception de le laisser de côté, lui et d’autres. », a expliqué le technicien italien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *