7428dff2 98b2 4e39 9152 da946b6a2733
dans

Mauvaise nouvelle pour le PSG : Après Verratti et Diallo, un nouveau blessé en sélection

Par

le


La trêve internationale est l’une des périodes les plus redoutées par les entraîneurs des clubs européens. Mauricio Pochettino ne dira surement pas le contraire. Si le forfait de l’atout offensif numéro un des bavarois, Robert Lewandowski, est une « bonne nouvelle » pour le technicien argentin en vue de la double confrontation face au Bayern, « Poch » déplore également plusieurs absences dans ses rangs. Très en vue après de rallier la sélection portugaise, Danilo Pereira rejoint la liste des joueurs blessés avec leurs équipes nationales.

Le PSG aborde le moment le plus délicat de la saison. En effet, le club de la capitale devra se frotter à Lille en fin de semaine avant de défier le Bayern Munich en Ligue des champions. Mais outre les retours de Kean et Florenzi fatigués ou encore Verratti, victime de lésion, Danilo Pereira est également touché et n’a pas pu participer à la victoire portugaise face au Luxembourg (3-1).

« Danilo a un problème à son mollet, qu’il avait déjà ressenti après le match avec la Serbie », a expliqué le sélectionneur portugais Fernando Santos.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *