Annoncé blessé il y a quelques jours, Ismaila Sarr est fixé sur son sort. C’est une très mauvaise nouvelle pour l’OM.
Nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille cet été, Ismaila Sarr montre déjà de belles choses. L’international sénégalais est un titulaire indiscutable. C’est un véritable renfort offensif pour les Phocéens. Physiquement apte avant de rejoindre la sélection pour la Journée FIFA de septembre, l’ailier de 25 ans s’est blessé.
L’information sort depuis quelques jours et elle a été confirmée hier par la Fédération Sénégalaise de Football. Le natif de Saint-Louis est victime d’une lésion au niveau des Ischio-jambiers gauches. Il va donc retourner à Marseille pour se soigner. Après diagnostic du médecin de l’équipe nationale sénégalaise, le premier verdict est tombé. Et ce n’est pas une bonne nouvelle pour le club phocéen en vue des prochaines semaines très importantes.
Une blessure qui va priver le joueur sénégalais de compétition pour plusieurs semaines.
Au moins deux semaines d’indisponibilité pour Ismaila Sarr à l’OM
Ismaila Sarr est rentré en club. Il va prendre les autres soins afin de revenir à la compétition. Selon les examens de la sélection sénégalaise, le joueur de 25 ans sera indisponible d’au moins de deux semaines. C’est-à-dire deux semaines et plus. Une nouvelle qui ne devrait pas ravir Marcelino Garcia Toral, l’entraineur de l’OM.
Les prochaines semaines s’annoncent décisives pour le club de Ligue 1. Et l’absence de Sarr est un véritable coup dur. L’Olympique de Marseille va enchainer des matchs de haut niveau avec des objectifs assez précis. Après avoir été accroché par le FC Nantes (1-1), l’OM doit renouer avec la victoire en Ligue 1 contre Toulouse FC le dimanche 17 septembre au Vélodrome. Le jeudi 21 septembre, le club phocéen va jouer son premier match de l’Europa League contre l’Ajax Amsterdam en déplacement. Le dimanche 24 septembre, le gros match, le Classico français contre le PSG au Parc des Princes.
Ismaila Sarr devrait rater ces matchs phares.
Laisser un commentaire