samir nasri humilie par un ex coequipier sur son poids il replique directement
dans , ,

« Je ne voulais pas que Marseille se qualifie en LdC parce que… » la grosse déclaration de Samir Nasri

Par

le


L’ancienne star de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri revient sur l’élimination des phocéens en Ligue des Champions. Consultant de Canal Football Club, il était sur le plateau ce dimanche et s’est confié pour la saison de l’OM. Éliminé lors du troisième tour préliminaire de la LdC par le Panathinaïkos, Marseille ne disputera pas la compétition cette saison.

En effet, la légende de Marseille, Samir Nasri affirme que l’élimination est très amer dans la bouche des phocéens mais pourrait être accepté. Bien que la déception soit immense, mais ils n’ont pas tout perdu. Samir Nasri rappelle que l’Olympique de Marseille va disputer la Ligue Europa et selon lui, cette compétition pourrait être beaucoup plus bénéfique pour eux. L’ancien joueur de Manchester City pense que l’Olympique de Marseille pourrait être éliminé au premier tour de la Ligue des Champions. Mais en Ligue Europa, l’équipe pourrait jouer les demi-finales.

je préfère que le club fasse une finale ou une demie en Ligue Europa

Selon la déclaration de Samir Nasri sur Canal+, la Ligue Europa pourrait être une aubaine pour l’Olympique de Marseille. Ceci dit, que l’ancien tricolore ne souhaitait pas que Marseille se qualifie pour la Ligue des Champions. Reposant dans des analyses pertinentes, l’ancien phocéen a tracé un autre chemin pour les marseillais cette saison.

« Marseille voulait se qualifier pour la Ligue des champions, c’était mieux pour les finances du club. Mais si l’OM s’était qualifié, il n’aurait pas pu gagner la compétition. Donc je préfère que le club fasse une finale ou une demie en Ligue Europa à l’issue d’un vrai parcours plutôt que de jouer une phase de poules en Ligue des champions et de sortir en étant quatrième pour ne plus avoir de compétition européenne », a-t-il analysé, avec lucidité.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Toujours très proche de son club de cœur, le club qui l’a formé, Samir Nasri n’a pas oublié son passage à Marseille et les plus grandes soirées des phocéens. Cependant, il se rappelle de la finale contre l’Atletico Madrid en Ligue Europa en 2018 mais aussi de la demi-finale de Ligue Europa Conférence de 2022 contre Feyenoord.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *