jad20230706 conf mbappe franck biya 1256x628 1688657553
dans , ,

Mbappa snobe Liverpool et désigne le club qu’il souhaiterait rejoindre en Premier League

Par

le


Selon le journaliste de The Independent, Miguel Delaney, Kylian Mbappé ne souhaite pas rejoindre Liverpool. S’il devait rejoindre un club de Premier League, ça ne serait pas les Reds ni les deux Manchesters. Selon le confrère, Mbappé ne se voit pas à Liverpool mais plutôt chez les Gunners à cause de leur projet.

Alors que Liverpool cherche à attirer la star du PSG, Mbappé préfère le projet mis en place par Arsenal. Les Gunners n’ont plus remporté le titre de Premier League depuis 2004 et sont désormais déterminés à aller chercher ce titre. Voilà le genre de pression que l’enfant de Bondy porter pour relever les défis.

Depuis l’arrivée de Mikel Arteta, Arsenal s’est transformé en prétendant sérieux pour le titre de champion d’Angleterre. Cependant, cet objectif pousse Kylian Mbappé à encourager l’équipe de Mikel Arteta. En effet, cela ne dit pas qu’il veut rejoindre les Gunners et abandonné son projet avec le Real Madrid.

Mbappé est-il prêt à rejoindre Arsenal ?

Annoncé à plusieurs reprises vers le Real Madrid, l’avenir de Kylian Mbappé fait l’objet de spéculations. Mais le joueur du PSG ne semble pas inquiet car il a déjà annoncé qu’il ne souhaite pas quitter le PSG cet été. Toutefois, il laisse plusieurs portent ouverte malgré son désir de rejoindre la capitale espagnole l’été prochain.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, bien que le Real Madrid soit favori, Liverpool et Arsenal, MU et Man City sont toujours sur la course pour Mbappé. Pour rappelle, son contrat arrive en terme en juin prochain mais le PSG n’est pas prêt à laisser Mbappé partir libre.

Par ailleurs, après son annonce, le président du PSG a révélé qu’il était choqué de la déclaration de Kylian Mbappé. Selon lui, Mbappé va désormais accepter la prolongation où quitter le club cet été. Nasser Al-Khelaïfi n’a aucune intension de le laisser partir libre l’été prochain. Et c’est ce cas que les clubs anglais pourraient tenter leurs chances pour attirer le bondynois. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *