GP21013 scaled
dans , ,

Mbappé au Real Madrid ? Pedri réagit, « Je ne suis pas Florentino Perez mais… »

Par

le


Le talentueux joueur du Barça, Pedri se prononce depuis les Etats-Unis pour sa nouvelle saison mais aussi Kylian Mbappé. D’abord pour commencer, il évoque préparation de sa nouvelle saison avec le Barça. Cependant, il compte d’abord éviter les blessures afin de réaliser une très belle saison avec son club. Le jeune joueur est alors déterminé à être un pilier essentiel du Barça la saison à venir.

En effet, au cours de son interview face aux médias sur divers sujets, mais a souligné en premier les risques de faire blesser. Ayant déjà gagné en notoriété et en importance au sein du club catalan, Pedri souhaite maintenant être au premier rang. Il a conscience que pour accomplir de grandes choses sur le terrain, il doit être en pleine forme.

Pour rappelle, la pré-saison du Barça s’effectue aux Etats-Unis, ce qui offre à Pedri l’occasion de s’exprimer au sujet de Kylian Mbappé. Le joueur du Barça s’est également exprimé sur beaucoup d’autres sujets devant les médias lors de cette interview. Cependant, Pedri a donné son avis sur la situation de Kylian Mbappé entre le Real Madrid et le PSG.

Le catalan s’en fiche royalement

Interrogé sur le sujet de Mbappé, Pedri n’a pas tardé à donner sa réponse. « Je ne suis ni directeur sportif ni président de Madrid. Alors nous devons être sur le circuit et les laisser faire ce qu’ils ont à faire. » Dans ce cas, il a clairement fait savoir aux médias qu’il n’était pas habilité à prendre des décisions pour le Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, on peut dire qu’il a donné son point de vue avec une certaine retenue. Pedri affirme ici que chacun devait respecter le processus décisionnel en cours et laisser le Real mener son combat. En effet, ce comportement mature de Pedri lors de cette interview reflète son caractère exemplaire en tant que joueur. Toutefois, le catalan sait que la réussite sur le terrain dépend d’une approche collective, tant dans son équipe ou ailleurs.

Le joueur a évité de se laisser entraîner dans des polémiques et des spéculations sur les transferts. Pedri préfère alors se concentrer sur sa pré-saison au lieu de parler de la situation de Kylian Mbappé. Cependant, avec ses mesures de précautions, le futur s’annonce radieux pour Pedri avec le Barça. Et les fans ont hâtent de voir l’évolution de leur milieu de terrain dès la saison prochaine avec le club catalan.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *