Mbappé aurait annoncé son départ au PSG, Cuatro lâche une bombe

Au lendemain de sa prestation taille patron contre le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des champions, Cuatro lâche une bombe sur l’avenir de Kylian Mbappé. Selon le média espagnol, le champion du monde français aurait fait part au club de la capitale française de son envie de changer d’air à l’intersaison.

Voilà maintenant un peu plus de trois saisons que Kylian Mbappé fait le bonheur du PSG. Débarqué à Paris en 2017 le même été que Neymar Jr, le Français est l’un des artisans majeurs de la bonne campagne européenne du PSG, en ballotage favorable pour rejoindre les demies après la finale perdue de l’année dernière.

Mais il se pourrait que l’ancien crack de l’ASM quitte le club francilien à la fin de la saison. Du moins, si l’on se fie au média espagnol Cuatro, qui révèle l’information ce jeudi. Le Bondynois aurait informé sa direction de son envie de se lancer dans un nouveau défi.

Toujours selon la source susmentionnée, Mbappé n’attendrait qu’un signe de la part du Real Madrid en vue d’un transfert cet été. Toutefois, on pourrait tout de même émettre quelques doutes sur la provenance de cette « bombazo » dont les médias espagnols en raffolent tant.

Rappelons en tout cas que l’ancien monégasque est lié au PSG jusqu’en 2022.

One thought on “Mbappé aurait annoncé son départ au PSG, Cuatro lâche une bombe

Laisser un commentaire