jpg
dans

Mbappé, Benzema ou Griezmann ? Le choix de Mikel Oyarzabal

Par

le


Dimanche, l’Espagne jouera face à la France en Finale de la Ligue des nations. En demi-finale, les Espagnols ont réussi l’énorme performance de mettre fin aux 37 matches sans défaite de l’Italie, s’imposant grâce à un énorme Mikel Oyarzabal, auteur de deux passes décisives sur les 2 buts inscrits par l’Espagne.

Lors d’un entretien avec le journal AS, l’attaquant de la Real Sociedad a été interrogé sur ses futurs adversaires : la France. L’ailier gaucher a été questionné sur Mbappé, Benzema et Griezmann et il a déclaré que s’il devait en signer un seul, il choisirait le joueur du PSG. « Tous les trois sont très bons. Ce sont trois talents qui sont parmi les meilleurs au monde, mais je signerais Mbappé pour sa jeunesse et sa projection », dit-il.

A 48 heures du match, les Espagnols se préparent et pensent qu’ils peuvent battre n’importe quelle équipe. « Cette sélection a montré qu’elle peut rivaliser avec n’importe qui, comme nous l’avons vu contre l’Italie mais comme avant nous l’avons aussi vue lors de l’Euro. L’important est que l’équipe sache qu’avec de l’attitude et des efforts, les choses vont arriver et que chaque rival est à portée de main », dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *